Aller au contenu

La vie démocratique avec une Chambre des représentants sans président...

La vie démocratique avec une Chambre des représentants sans président...
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

La Chambre des représentants est sans président depuis près de deux semaines et aucune sortie de crise ne semble en vue.

Comme l'explique la chroniqueuse de la politique américaine Valérie Beaudoin au micro de Patrick Lagacé, le gouvernement américain est essentiellement paralysé.

Il est notamment dans l'impossibilité de voter des fonds pour aider l'Ukraine ou Israël. Il y aura bien un autre vote pour tenter de trouver un président, mardi, mais le seul candidat en lice, Jim Jordan, est un républicain proche de Donald Trump...

Aussi au menu des discussions:

  • Le président Joe Biden envoie des message à Israël
  • Un baîllon partiel pour Donald Trump

On écoute Valérie Beaudoin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Ma fille ne supporte pas les publicités à la télé»
Stopper l’exode de travailleurs de la santé de l’Outaouais vers l’Ontario
Où est François Legault?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00