Aller au contenu
Un 3e tome de la série de livres Québec Insolite

«Il y a toujours une histoire derrière une anecdote pouvant sembler puérile»

«Il y a toujours une histoire derrière une anecdote pouvant sembler puérile»
Fadwa Lapierre / Cogeco Média

Un troisième tome de la série de livres Québec Insolite, sortait cette semaine, ce qui a poussé la coanimatrice Fadwa Lapierre a invité son auteur Sylvain Daigneault, dimanche, à l'émission Même le week-end. 

«Il y a toujours une histoire derrière un détail, une anecdote pouvant sembler puérile. Tu grattes un petit peu puis : ben voyons dont!», souligne-t-il.

Écoutez-le discuter avec Fadwa Lapierre de ses sources pour dénicher ses histoires insolites et en raconter quelques-unes... 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«Céline a accepté de mettre un genou à terre»
Le rôle de père difficile après une séparation
«Ça a été mon plus grand défaut, amener la défaite à la maison»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00