Aller au contenu
Basketball

Soirée Luguentz Dort et un centre sportif à Montréal-Nord

Soirée Luguentz Dort et un centre sportif à Montréal-Nord
Luguentz Dort marque contre les Pistons de Détroit lors de la première moitié du match de pré-saison de la NBA au Centre Bell, jeudi. / THE CANADIAN PRESS/Christinne Muschi

Le joueur de basketball de Montréal-Nord, du Thunder d'Oklahoma City, Luguentz Dort, a disputé son premier match professionnel au Centre Bell, jeudi soir, devant plusieurs personnes venues pour le voir.

Le chroniqueur Maxim P. Paquet, qui a assisté à la partie opposant les Pistons de Detroit contre le Thunder, parle de l'ambiance de la soirée, au micro de l'animateur Patrick Lagacé.

«La moitié des gens rassemblés dans L'amphithéâtre était là pour voir Luguentz Dort. Il a bien joué. Les joueurs voulaient d'ailleurs l'alimenter tout au long du match. D'ailleurs, il a eu le premier lancer, en plus de récolter 24 points.»

Précisions que le Québécois s'est adressé à la foule avant le duel.

Au cours de ce segment, écoutez également Christine Black, mairesse de Montréal-Nord, qui parle du joueur, et du centre sportif attendu depuis très longtemps dans Montréal-Nord.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les bienfaits de l'nterdiction du cellulaire en classe
Les influenceurs «Je voyais que c'est un terreau très fertile pour l'humour»
«Il n'y en a plus de place, plus de place nulle part» -Anik Desrosiers

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00