Aller au contenu
Tour de table

Êtes-vous toujours honnêtes lorsqu'il y a une erreur de prix?

Êtes-vous toujours honnêtes lorsqu'il y a une erreur de prix?
Un consommateur consulte la facture associée à ses achats dans une épicerie. / Getty Images

Vous connaissez sans doute la politique de Costco qui vous oblige à montrer votre facture à un employé avant de quitter le magasin… Êtes-vous toujours honnête quand vous faites des achats et qu’il y a des erreurs de prix sur un article?

Écoutez les commentaires des collaborateurs de l'animateurs Luc Ferrandez, à l'émission Sans réserve.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Faut-il éviter la prison à une mère d'un jeune enfant qui se dit réhabilitée?
Doit-on rire de l'accent québécois?
Un contrôleur de nudité pour les usagers mineurs sur Instagram

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00