Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

Budget de Montréal: «On a l'impression qu'on se fait avoir et on se fait avoir»

Budget de Montréal: «On a l'impression qu'on se fait avoir et on se fait avoir»
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

La Ville de Montréal annonce des compressions de 115 millions de dollars dans son budget.

Est-ce que Montréal gère bien ses finances?

Écoutez Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez qui discutent de cet enjeu bien montréalais au micro de Paul Arcand, jeudi matin. 

Le sujet des finances de la Ville de Montréal avait été abordé plus tôt dans l'émission avec la présidente du comité exécutif de la Ville et responsable des finances, Dominique Ollivier

«On a l'impression qu'on se fait avoir et on se fait avoir», lance d'emblée Luc Ferrandez.

Ce à quoi répond Mme Normandeau: «Mon dieu, Luc, qu'est-ce qu'on a mis dans ton café ce matin? Moi je dirais que tout d'abord, l'exercice budgétaire n'est pas terminé. Alors ce que t'a dit madame Ollivier à ton micro, Paul, on comprend qu'il y a un choix politique qui est fait.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«On a trouvé ça infantilisant»
Élection de Trump: quel avenir pour la filière batterie au Québec?
Floyd Boucard: «C'est une sorte de frigidaire humain»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30