Aller au contenu
Rafaël Harvey-Pinard

«Il ne méritait pas de commencer sur le quatrième trio» -Guillaume Latendresse

«Il ne méritait pas de commencer sur le quatrième trio» -Guillaume Latendresse
Rafaël Harvey-Pinard / Minas Panagiotakis/Getty Images

Guillaume Latendresse, de La Poche bleue, commente à son tour la formation de début de saison des Canadiens de Montréal au micro de Mario Langlois.

Globalement, il est plutôt en accord avec l’ensemble des décisions de l’entraîneur Mario St-Louis, mais...

«Depuis le début, je suis clair là-dessus... Pour mon premier trio avec Suzuki et Caufield, ça serait Kirby Dach ou Sean Monahan. Je trouve que Josh Anderson, c'est le moins bon choix des trois. Mais, si on va au mérite, John Anderson a connu un super camp. Il mérite peut-être d'avoir la première audition».

Cela dit, il y a un bémol...

«Le fait que Rafaël Harvey-Pinard se retrouve sur le quatrième trio... Il a été hargneux, il a été fougueux durant son camp d'entraînement. Je ne pense pas qu'il méritait de commencer sur le quatrième trio.»

On écoute Guillaume Latendresse...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Pascal Vincent pourrait être un excellent choix pour les Blackhawks»
«Le Rocket doit gagner au moins un des deux premiers matchs de cette série»
«Patrik Laine ne m'a pas convaincu physiquement et mentalement qu'il était prêt»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30