Aller au contenu
Sans réserve

«Certains parlent du 11 septembre à l’israélienne» -Nicolas Rosebaum

«Certains parlent du 11 septembre à l’israélienne» -Nicolas Rosebaum
Luc Ferrandez / Cogeco Média

«On est dans le coeur de la guerre », lance Luc Ferrandez, d'entrée de jeu, à l'émission Sans réserve, mardi après-midi. L'animateur entame le tout avec le bilan des attaques et des pertes de vies, tant du côté israélien que du côté du Hamas.

Écoutez le faire le point sur un conflit qui est loin de s'éteindre depuis samedi avec les journalistes Philippe Bonneville à Montréal et Nicolas Rosenbaum, basé à Jérusalem.

Au moment de la diffusion de l'émission, les tirs de roquettes s'intensifiaient même, des deux côtés de la bande de Gaza.

«Certains parlent du 11 septembre à l’israélienne. [...] C'est la plus grande mobilisation de militaires réservistes depuis la guerre du Yom Kippour (en 1973). Ça va coûter énormément de vies.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Bonneville

Investiture de Donald Trump: c'est le bordel autour du Capital One Arena
Des milliers de partisans de Trump refoulés: «Les gens étaient déçus»
Trump décrit «une réalité qui est au mieux exagérée et au pire fausse»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00