Aller au contenu
Chronique économique

Emplois au Canada : «Merci au Québec pour les gains»

Emplois au Canada : «Merci au Québec pour les gains»
François Gagnon / Cogeco Média

C'est 38 700 emplois qui ont été créés au Québec au cours du mois dernier. François Gagnon discute de cette nouvelle, dimanche, au micro de Jérémie Rainville.

«Il n'en demeure pas moins qu'on réussit maintenant à pourvoir les postes qui sont offerts grâce justement à la population active qui augmente sensiblement», souligne le chroniqueur.

Écoutez l'intégralité de ses explications...

Autres sujets :  

- Les augmentations salariales vont ressembler en 2024 à 2023...

- Un excellent livre pas cher pour aider avec vos finances personnelles...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec François Gagnon

Trump et ses tarifs : «C'est du grand n'importe quoi»
Tarifs de Trump à travers le monde : «Ça va faire extrêmement mal»
La réforme financière du pape François au Vatican

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00