Aller au contenu
Émission Demain l’Afrique

«J'ai vraiment rencontré une jeunesse qui est battante» -Raed Hammoud

«J'ai vraiment rencontré une jeunesse qui est battante» -Raed Hammoud
Fadwa Lapierre / Cogeco Média

L'émission Demain l’Afrique, qui va à la rencontre de jeunes Africains apportant des changements dans leur société, sera présentée tous les vendredis dès la semaine prochaine.

Fadwa Lapierre a donc invité Raed Hammoud, l'animateur de cette série, à en discuter samedi, à l'émission Même le week-end

«Donc, notre angle, c'était de se demander à quoi va ressembler le futur Africain. Les jeunes Africains aujourd'hui n'attendent rien de leurs gouvernements, qui souvent, n'ont pas été là pour eux. Mais ils n'attendent rien de l'extérieur, et donc se disent qu'ils vont faire les choses eux-mêmes. J'ai vraiment rencontré une jeunesse africaine qui est battante.»

Écoutez l'animateur raconter quelques anecdotes de tournages, souligner les pays mis en vedette dans la série et expliquer comment se sont déroulées les entrevues...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«Très, très satisfait de ce premier match préparatoire» -Bruno Heppell
Les Voltigeurs de Drummondville défaits 4 à 0 par les Knights de London
«La 35ᵉ saison a été extraordinaire pour nous» -Kevin Figsby

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00