Aller au contenu
La chronique de Jeremy Filosa

De nombreux rendez-vous sportifs ce week-end pour les équipes montréalaises

De nombreux rendez-vous sportifs ce week-end pour les équipes montréalaises
Le chroniqueur sportif Jeremy Filosa / Cogeco Média

Il y a aura énormément d’action sur la scène sportive montréalaise ce week-end et Jeremy Filosa en parle à l’émission Le Québec maintenant, vendredi après-midi.

  • Le gala de boxe à la Place Bell, samedi soir. 

Kim Clavel pourrait devenir la première boxeuse de l’histoire du Québec à posséder deux titres de championnat du monde. Elle affrontera Evelin Bermudez. Cette dernière possède les ceintures IBF et WBO des poids mi-mouches. Les deux boxeuses seront les têtes d’affiche du gala.

  • Dernier match préparatoire pour les Canadiens de Montréal, samedi soir à Ottawa.

Le camp d'entraînement tire à sa fin. Normalement, l'entraîneur-chef Martin St-Louis habillera les 20 joueurs qui entameront la saison régulière…

Évidemment, la rencontre sera présentée par Cogeco Média, dès 18h, incluant l'émisison d'avant-match avec Martin McGuire et Dany Dubé.

  • Le CF Montréal jouera contre Portland, samedi soir, au Stade Saputo.

L’Impact est sur une très mauvaise séquence: aucune victoire en sept matchs. Malgré tout, l’équipe peut encore participer aux séries.

  • Les Alouettes disputeront le fameux match de l’Action de grâce, lundi après-midi.

La formation a gagné ses deux derniers matchs. Après avoir confirmé leur place en match éliminatoire, la semaine dernière, les Alouettes de Montréal espèrent maintenant s’assurer de jouer la finale de l’est à domicile. L’équipe affrontera Ottawa.

L’émission d’avant-match sera présentée par le 98.5, dès midi, avec Jean St-Onge et Jean-Philippe Bolduc.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Des fonctionnaires ne veulent pas retourner au bureau trois fois par semaine
«Les patients et les professionnels de la santé ont besoin de plus d'humanité»
Aide médicale à mourir: «Ça appartient à chacun»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00