Aller au contenu

«Neuf gardiens de but dans un camp d'entraînement, je n'ai jamais vu ça!»

«Neuf gardiens de but dans un camp d'entraînement, je n'ai jamais vu ça!»
Stéphane Waite, Mario Langlois et Marc De Foy, en studio / Cogeco Média

À l'occasion d'une table ronde au micro de Mario Langlois jeudi soir, écoutez Stéphane Waite, Marc De Foy et Jeremy Filosa discuter le fait que les Canadiens ne sont peut-être pas prêts pour le début de la saison.

C'est du moins ce qu'avance l'ancien entraîneur des gardiens du Tricolore alors que les quatre hommes reviennent sur la prochaine saison des Canadiens de Montréal.

«Neuf gardiens de but dans un camp d'entraînement, je n'ai jamais vu ça!»

Et on se questionne à savoir si ce serait une bonne chose que le Tricolore repêche à nouveau dans les cinq premiers cette saison.

Retrait du lanceur José Berrios 

En ouverture, les invités abordent aussi la controverse entourant les Blue Jays de Toronto qui ont retiré le lanceur José Berrios après seulement 4 manches de travail en utilisant les statistiques avancées...

«On tue le sport en faisant ça!»

De même que la question du retour du baseball à Montréal, est-ce que les dirigeants des ligues majeures considèrent vraiment que la métropole pourrait être une avenue intéressante pour une éventuelle expansion?

L'acquisition d'une nouvelle équipe et d'un nouveau stade est beaucoup plus chère qu'on peut le penser selon le vétéran journaliste.

«Show me the money!»

Le panel se positionne aussi sur l'équipe québécoise qui est la plus importante après le Tricolore...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Scottie Scheffler arrêté: «Je croyais à une blague» - Daniel Melançon
«Vancouver était vraiment dominé, mais ils auraient pu gagner cette série-là»
«Faire mon job ça ne suffit pas, je dois faire le petit extra» -Laurent Courtois

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00