Aller au contenu
Marketing Sportif

L'effet Taylor Swift : «C'est un rêve qui devient réalité pour la NFL!»

L'effet Taylor Swift : «C'est un rêve qui devient réalité pour la NFL!»
Taylor Swift / Getty Images / David Eulitt

À l'émission Les Amateurs de sports, écoutez le spécialiste en marketing sportif et professeur à l'Université d'Ottawa, Luc Dupont, discuter des répercussions pour la NFL d'être «associée» à la star de la pop, Taylor Swift.

Madame Swift, la nouvelle flamme de l'ailier rapproché Travis Kelce, des Chiefs de Kansas City, est vue depuis plusieurs semaines dans l'entourage de l'équipe, au grand plaisir des autorités de la Ligue nationale de football.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Ça va très bien pour la WNBA, et par extension, le sport féminin» -Luc Dupont
«Ma première étoile, c'est Paul Maurice» -Dany Dubé
Indianapolis 500: «Je pense que ça va donner un bon spectacle» -Alex Tagliani

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00