Aller au contenu
Faits par des élèves de 10 et 11 ans

Des balados pour lutter contre le racisme et le sexisme

Des balados pour lutter contre le racisme et le sexisme
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Il n'y a pas d'âge pour lutter contre les biais. 

C'est le cas pour une cinquantaine de jeunes de 10 et 11 ans qui ont enregistré à l'école Ste-Anne Buissonière, d'Outremont, un balado fait par et pour les jeunes afin de lutter contre le racisme et le sexisme dans le sport. 

Au micro de Patrick Lagacé, l'enseignante et autrice Emily Plank vient nous parler du projet en compagnie de Sarah Boukra, une étudiante âgée de 11 ans.

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Tous les magasins de La Baie d’Hudson en liquidation: «C’est la fin»
«Mon garçon de 11 ans m'a dit: "Papa est mort à cause du syndicat"»
Quand les chats s'invitent à la campagne: «Ça fait du bien »

Vous aimerez aussi

0:00
3:45
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00