Aller au contenu
Chronique économique

Banque Laurentienne: une crise de confiance

Banque Laurentienne: une crise de confiance
Le chroniqueur Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

Pierre-Yves McSween traite de l'arrivée en poste du nouveau PDG de la Banque Laurentienne, Éric Provost. Est-ce que ce changement de leadership sera suffisant pour rétablir la confiance?

Le chroniqueur économique fait référence aux problèmes informatiques touchant les utilisateurs et les comptes bancaires des clients. Ceux-ci se sont transformés en problèmes de communication...

Selon lui, c'est une question de confiance.

La Banque Laurentienne a fait 227 millions de dollars de bénéfices, l'an dernier. À titre comparatif, la Banque Royale a fait 15,8 milliards de bénéfices. 

Autre sujet abordé :

  • Le don testamentaire
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Yves McSween

«On fait ça pendant que tout le monde dort et est sur la Piña colada»
Impôt sur le gain en capital: «Mélanger de la bouette et du champagne»
La Canadian Western Bank a été payante en bourse aujourd’hui

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00