Aller au contenu
Corriger le tir à Immigration Canada

«C'est comme essayer de pousser sur un paquebot avec une pagaie de canot»

«C'est comme essayer de pousser sur un paquebot avec une pagaie de canot»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Dans son ouverture quotidienne, l'animateur Patrick Lagacé se penche sur divers sujets qui seront à son agenda, aujourd'hui.

Au premier chef, cette histoire abracadabrante de deux médecins français installés dans les Laurentides dont le droit de pratique est suspendu en raison d'un papier égaré dans leur dossier de résidence permanente.

«Donc vous voyez un peu ce qu'un petit papier perdu peut avoir comme conséquence. Et la machine bureaucratique d'Ottawa qui s'est enfargée dans une petite case... Après ça, essayer de corriger le tir, c'est comme essayer de pousser sur un paquebot avec une pagaie de canot.»

Autres sujets au menu:

  • Le cyberharcèlement
  • Le prix Nobel de médecine

On écoute Patrick Lagacé...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Elle vit ça dans la solitude quand même» -Jean-Philippe Dion
La Cour suprême américaine rejette une plainte
«On ne contrôle pas ce que font les organisations de nos données»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00