Aller au contenu
Virage électrique

«Est-ce qu'on peut savoir le plan précisément?» -Pierre-Yves McSween

«Est-ce qu'on peut savoir le plan précisément?» -Pierre-Yves McSween
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique au micro de Paul Arcand lundi, Pierre-Yves McSween aborde l'importante question à savoir quel est le plan pour les particuliers en ce qui concerne le gouvernement, car selon lui, on a des décisions immédiates à prendre pour nos finances personnelles.

Il souligne qu'hier soir, on a eu une présentation optimiste de l’avenir du secteur de la filière batteries à l'émission Tout le monde en parle sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé.

Selon Pierre-Yves, si le gouvernement a un plan d’avenir, on doit le comprendre pour nos décisions personnelles et surtout, on doit pouvoir s’y préparer.

Il aborde aussi la question des tarifs d'électricité, souhaitant connaître quelles seront les règles du jeu, de même que les détails qui pourraient entourer une taxe kilométrique.

Pourquoi les gens devraient demeurer clients de la Laurentienne?

Il aborde aussi en ouverture le départ de la présidente et chef de la direction de la Banque Laurentienne, Rania Llewellyn, et du président du conseil d'administration Michael Mueller.
 
Pierre-Yves McSween explique qu'après le chaos de la semaine dernière et la réorientation de la banque dans les derniers mois, le nouveau PDG Éric Provost se retrouve avec deux questions importantes: qu'est-ce qu'on offre à nos clients et à nos actionnaires? Et pourquoi les gens devraient demeurer clients de la Laurentienne?

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Course à la chefferie: «Ça commence à se bousculer aux portes du PLQ»
«La passion du métier» de Louis Vachon
Retour à la normale pour les camps de vacances

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30