Aller au contenu
Canadiens de Montréal

La mentalité de meute de Martin St-Louis

La mentalité de meute de Martin St-Louis
L'entraîneur Martin St-Louis / Minas Panagiotakis/Getty Images

Au lendemain de leur victoire contre les Sénateurs d'Ottawa, les joueurs des Canadiens de Montréal étaient de retour à l'entraînement, jeudi, à Brossard.

Martin McGuire a assisté à la séance et il fait un compte-rendu plus que complet au micro de l'animateur Mario Langlois aux Amateurs de sports.

Au menu de la discussion:

  • La composition des trios à l'attaque
  • La mentalité de meute, selon Martin St-Louis

«Il faut que tu amènes de la robustesse. Il faut qu'on joue avec une mentalité de meute (pack mentality) et si quelqu'un niaise avec nos gars, on est tous là-dedans.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

L'héritage de Jake Allen chez le Canadien
Stamkos et le Lightning: «Je pense que c'est terminé» -Martin McGuire
Les Maple Leafs n'apprennent pas!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00