Aller au contenu
Chronique culture et divertissement

Un quatrième album pour Dominique Fils-Aimé

Un quatrième album pour Dominique Fils-Aimé
Dominique Fils-Aimé / La Presse Canadienne

L’album Our Roots Run Deep est le premier d’une nouvelle trilogie de Dominique Fils-Aimé, une chanteuse québécoise qui aime les défis et n’a pas peur d’assumer son art et sa vision.

Ses trois premiers albums et ses tournées ont été bien reçus et selon la chroniqueuse Catherine Brisson, elle se livre encore davantage.

«Et ce qui étonne et fascine à l’écoute de l’album, c’est tout le travail derrière, notamment dans les voix. Elle fait tout elle-même, il n’y a pas de choristes. La voix sert littéralement d’instrument de musique… Le claquement des mains aussi.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Un regard différent sur des événements que Claude Poirier a vécus» -Paul Arcand
«Les évaluateurs se rendent compte que ces gens-là sont inaptes à conduire»
«Il était d'une intégrité totale» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

0:00
5:38
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00