Aller au contenu
Réseaux sociaux : Suivi du dossier thermos

«La compagnie s'est sentie interpellée par le battage médiatique»

«La compagnie s'est sentie interpellée par le battage médiatique»
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

Le chroniqueur Réseaux sociaux Frédéric Labelle fait vendredi, au micro de Paul Arcand, un suivi du «dossier thermos», ce produit visant à offrir des repas chauds aux enfants, mais qu'il est impossible d'ouvrir une fois celui-ci fermé.

«À la suite de mon topo de mardi, la compagnie s'est sentie très interpellée par tout le battage médiatique entourant le produit. Ils ont communiqué avec Audrey [qui avait eu des problèmes en utilisant le produit].»

Autre sujet : 

  • Un site pour contourner la censure de Meta a été bloqué, mais trouve des solutions...
     
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Ce qui me fait peur, c'est l'idée de soumettre la Justice à la présidence»
Les réseaux sociaux inspirent les Québécois pour leurs idées de vacances
«Ce souhait exprimé de vivre cet événement en gang, c'est ce qui m'a fasciné»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00