Aller au contenu

Vous voulez contribuer au Fonds de solidarité FTQ en 2024? Préparez-vous!

Vous voulez contribuer au Fonds de solidarité FTQ en 2024? Préparez-vous!
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique mardi matin au micro de Paul Arcand, Pierre-Yves McSween aborde la possibilité de faire des contributions dites «forfaitaires» au Fonds de solidarité de la FTQ entre 2024 et 2025.

Il explique que la tendance de l'épargne pour la retraite change, mais que le supplément de revenu garanti est trop important dans le budget de beaucoup d'aînés au pays.

La fin des «intouchables»

Pierre-Yves aborde aussi le cas de l'entraîneur Mike Babcock, alors que sa démission est «une leçon pour les entreprises sur le pouvoir».

«Le pouvoir d'autrefois, exercé de façon toxique, ne peut plus être exercé en 2023!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Yves McSween

Northvolt: «On a le droit de questionner les lignes de communication»
Industrie de l'alimentation: un travail d'image publique du ministre Champagne
PepsiCo, le ministre Champagne et le PIB

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00
75