Aller au contenu
Entrevue avec Pierre-Olivier Lestage des Alouettes

«On est capables d'avoir du succès contre la défensive des Argonauts»

«On est capables d'avoir du succès contre la défensive des Argonauts»
Les coéquipiers des Alouettes de Montréal, Dominique Davis et Pier-Olivier Lestage. / La Presse canadienne/Nick Iwanyshyn

Les Alouettes de Montréal (6-6) ont essuyé deux défaites d'affilée. Au micro de Mario Langlois, mercredi soir, écoutez Pier-Olivier Lestage, joueur de ligne offensive de l'équipe.

Celui-ci parle notamment du match à venir, vendredi, contre les Argonauts de Toronto (10-1).

Samedi dernier, à Toronto, Montréal s'est justement fait démolir par Toronto, 39-10. Cela dit, les Argonauts s'avèrent la meilleure équipe de la Ligue canadienne de football.

Pier-Olivier Lestage ne semble toutefois pas très inquiet à propos du match revanche. 

«On est conscients que les deux derniers matchs n'ont pas été très satisfaisants. [...] On vit des moments difficiles, mais le moral est encore bon. On garde le cap. On sait qu'on peut aller loin. [...] On va continuer à travailler fort pour trouver des solutions. On n'a pas le doigt sur le bouton panique. On est capable d'avoir du succès contre la défensive des Argonauts. Il faut juste mieux protéger le ballon.»

Le match face aux Argos sera disputé au stade Percival-Molson de Montréal, à compter de 19h, vendredi.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Les Cantonniers de Magog sont champions!
«Le plafond de Slafkovsky, c'est un toit cathédrale!»
«J'ai l'impression qu'on sous-évalue Jordan Harris»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00