Aller au contenu
Affaire Mike Babcock

«C'est sûr que j'aurais dit non» -Antoine Roussel

«C'est sûr que j'aurais dit non» -Antoine Roussel
Mike Babcock / AP

L’entraîneur-chef des Blue Jackets de Columbus, Mike Babcock, est déjà dans l'eau chaude.

Selon le balado Spittin’Chiclets, Babcock, qui effectue un retour dans la LNH, aurait convoqué le capitaine Boone Jenner afin de lui demander de se brancher à une télévision afin de passer en revue les photos de son cellulaire. Tout ça, afin de connaître quel type de personne il est.

Babcock et Jenner ont nié en bloc le descriptif de leur échange, notant qu'ils n'ont partagé des photos de leur familles respectives.

Au micro de Mario Langlois, l'ancien joueur de la LNH maintenant chroniqueur, Antoine Roussel, a commenté la situation à Columbus.

«Si on n'avait pas eu la version de Boone Jenner, c'est sûr que j'aurais pu penser que ça avait été une situation différente, mais ce n'est pas le cas, parce que le principal intéressé, vraiment, dément ce qui s'est passé. Mais moi, si ça m'était arrivé et qu'on m'avait posé cette question avec un nouveau coach, c'est sûr que j'aurais dit non».

On écoute Antoine Roussel...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Je pense qu'ils sont allés un peu trop vite» -Maxim Lapierre
De l'adversité pour le CF Montréal
«Les gens sont vraiment contents pour nous» -Danièle Sauvageau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00