Aller au contenu
L’importance de faire un don de sang

«J’ai presque vidé les banques de sang de l’hôpital» -Véronique Blackburn

«J’ai presque vidé les banques de sang de l’hôpital» -Véronique Blackburn
La chroniqueuse Marie-Ève Tremblay / Cogeco Média

Lors de sa chronique quotidienne à l’émission de Luc Ferrandez, mardi, Marie-Eve Tremblay parle de Véronique Blackburn, une Saguenéenne qui a frôlé la mort en mai après avoir été victime d'une dissection de l’aorte.

Mme Blackburn a décidé de raconter son histoire parce qu’elle a reçu des dons de sang et que c’est ce qui a contribué à lui sauver la vie…

Elle a reçu l’équivalent de dons provenant de 30 à 40 personnes. 


À l’émission de Luc Ferrandez, mardi, écoutez Marie-Eve Tremblay, qui s’entretient avec Véronique Blackburn. Elle parle ensuite avec la porte-parole de Hema Quebec, Josée Larrivée.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Ève Tremblay

«Il y a des accidents et des morts, qu'est-ce qu'on attend?»
Tour de table: souffrez vous de blurring?
«Il y a vraiment eu de graves conséquences quand ces données ont été révélées»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00