Aller au contenu
Financement hypothécaire

«Le temps supplémentaire aide les infirmières à passer le test de résistance»

«Le temps supplémentaire aide les infirmières à passer le test de résistance»
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

S'il n'en tient qu'au chroniqueur Pierre-Yves McSween, le temps supplémentaire obligatoire chez les infirmières et le financement hypothécaire sont des alliés.

Pourquoi? Parce qu'on parle beaucoup de l'aspect négatif du TSO qui est en soi une orme de prison. Néanmoins, au plan financier, plusieurs personnes ont pu se qualifier pour un prêt hypothécaire grâce à ces heures supplémentaires qui ont bonifié leur revenu annuel.

«Le temps supplémentaire aide les infirmières à passer le test de résistance!»

C'est du moins ce qu'il explique au micro de Paul Arcand, mardi matin. Il explique que les revenus supplémentaires sont un avantage important dans le contexte actuel. Surtout quand les taux d'intérêt augmentent.

Autre sujet abordé

  • Fin de l'universalité du Fonds de solidarité FTQ, qui ne sera plus «pour tous» en 2024.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Yves McSween

Les «actions mèmes» chutent en bourse
«Roaring Kitty» est de retour et certains titres s’emballent!
«Ne pas vendre du succès avant de l'avoir gagné!» -Pierre-Yves McSween

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00