Aller au contenu
Procès contre les leaders du convoi de la liberté

Les réseaux sociaux peuvent-ils servir de preuve lors d'un procès?

Les réseaux sociaux peuvent-ils servir de preuve lors d'un procès?
Jérémie Rainville / Cogeco Média

Le procès contre les deux principaux leaders du convoi de la liberté à Ottawa est débuté depuis quelques jours. L'une des grandes questions entourant celui-ci est de déterminer si le contenu de la page Facebook du convoi est admissible comme preuve.

Nicolas Vermeys, directeur du centre de recherche en droit public, aborde cette grande question, samedi, au micro de Jérémie Rainville. 

Écoutez-le expliquer à Jérémie Rainville comment nos publications sur les réseaux sociaux peuvent être utilisées à cet effet....

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Problèmes de caillots sanguins : Brock Boeser sera absent du match
Verstappen remporte son cinquième Grand Prix de l'année
Brock Boeser sera absent du match entre les Oilers et les Canucks

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00