Aller au contenu
Parcomètres payants jusqu’à 11 h

«Ce n'est pas le bon moment» -Michel Leblanc,

«Ce n'est pas le bon moment» -Michel Leblanc,
Homme qui paie un parcomètre / Photo : GaudiLab / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

À partir de novembre, les parcomètres du centre-ville de Montréal seront payants jusqu’à 11 h le soir du lundi au samedi. 

Pour connaître le point de vue des commerçants sur cette nouvelle, Jérémie Rainville tend le micro à Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, samedi, à l'émission Même le week-end

«Ce n'est pas le bon moment et c'est ça la réaction du milieu. On essaie de relancer l'activité au centre-ville. On a connu un été où il y avait des touristes. Tant mieux. Mais là, l'automne arrive. Les touristes vont être moins nombreux. Et ce qu'on vient de dire c'est : quand vous venez le soir et que vous voulez peut-être voir un spectacle et manger au restaurant, ça va vous coûter plus cher. Ce n'est pas le bon signal à lancer présentement.»

Écoutez-le discuter des craintes de commerces qui connaissent une période plus difficile en automne...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«On travaille les quelques éléments encore manquants»
Le Canadien s’est incliné 4 à 2 face aux Maple Leafs de Toronto
Quels seront les défis du Canadien face aux Rangers de New York?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00