Aller au contenu

Le grand retour de Karkwa

Le grand retour de Karkwa
Karkwa / Facebook Karkwa

Treize ans après la parution de Les Chemins de verre, le groupe Karkwa fait un retour en présentant le disque Dans la seconde.

Louis-Jean Cormier, François Lafontaine, Stéphane Bergeron, Martin Lamontagne et Julien Sagot renouent donc sur disque et sur scène.

Au micro de Catherine Brisson, Louis-Jean Cormier revient sur les retrouvailles.

«Je pense qu'on était, fondamentalement, très curieux de savoir, de connaître le chemin que tous et chacun avaient entrepris dans les dernières années. Qu'est-ce que ça avait changé, au final?»

On écoute Louis-Jean Cormier...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Marwah Rizqy parle de son amour pour la série «Le bureau des légendes»
Un premier album pour La Famille Denuy
«The Beach Boys», un documentaire à voir sur Disney+

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00