Aller au contenu
Jimmy Fallon accusé de comportement malsains

La toxicité au travail, dans l'oeil de Pierre-Yves McSween

La toxicité au travail, dans l'oeil de Pierre-Yves McSween
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique vendredi matin au micro de Paul Arcand, Pierre-Yves McSween aborde la toxicité au travail qui existe dans plusieurs milieux, alors que l'animateur Jimmy Fallon fait la manchette en raison d’allégations de comportements malsains, alors qu'il est la cible d'une enquête du magazine Rolling Stone.

Qu'est-ce qu'une personne toxique dans un milieu de travail?

Il soutient que la toxicité au travail est plutôt complexe étant donné qu'on retrouve beaucoup de nuances de toxicité. Il explique que pour que des actions concrètes soient mises en place pour contrer le phénomène, c'est souvent la force du nombre qui fait la différence.

Il souligne qu'il faut avoir une approche plus collective qu’individualiste et que le travail d'équipe est primordial dans la réalité d'aujourd'hui.

L'avenir est à l'auto électrique... vraiment?

Le chroniqueur revient aussi sur le plan du gouvernement du Québec concernant les bornes de recharge des voitures électriques. 

Il traite particulièrement de la valeur des immeubles, alors que le gouvernement Legault souhaite augmenter le parc de bornes de recharge à 116 000 d’ici sept ans.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00