Aller au contenu

Un homme de petite taille décapant sur les réseaux sociaux

Un homme de petite taille décapant sur les réseaux sociaux
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Vendredi matin, le chroniqueur Frédéric Labelle présente à l,animateur Paul Arcand un créateur de contenu qui mise sur l'humour afin de se démarquer sur les réseaux sociaux.

Exposant sa différence, Thomas Lachance, un homme de petite taille, aborde des thèmes sans tabou ni complexe, avec un humour parfois un peu salé.

Candeur et authenticité sont au menu de la chronique, alors que les relations avec la gent féminine peuvent parfois être un peu plus complexes lorsqu'on mesure 3,9 pieds, surtout certaines positions sexuelles...

«Il dit qu'avec ses articulations, des fois il doit demander à ses "dates" d'attacher ses souliers et je trouve ça super drôle.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«On connaissait la vedette, mais on ne connaissait pas le gars»
«Tout le monde a peur que ça dégénère» -Fabrice de Pierrebourg
«Ce souhait exprimé de vivre cet événement en gang, c'est ce qui m'a fasciné»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00