Aller au contenu
Contrat de 64 M $ à Jake Sanderson

«C'est un pari très, très, très audacieux» -Sylvain St-Laurent

«C'est un pari très, très, très audacieux» -Sylvain St-Laurent
Jake Sanderson / Bill Wippert/Getty Images

Il n'y a pas que le Canadien de Montréal qui est en reconstruction. Les Sénateurs d'Ottawa font la même chose et ils ont quelques années d'avance.

La formation de la capitale nationale a poursuivi dans cette veine en accordant un contrat de 64 millions $ au jeune Jake Sanderson... qui a joué 73 matchs dans la LNH.

Au micro de Mario Langlois, le journaliste Sylvain St-Laurent commente cette plus récente signature.

«C'est un pari très, très, très audacieux après une seule saison, même si ça a été une saison exceptionnelle. On lui a donné toutes sortes de missions pour un joueur qui sortait des rangs universitaires. Il a répondu à toutes les attentes.

«Je ne peux pas me souvenir d'une séquence de trois matchs où il n'a pas été bon. Il a souvent été le meilleur défenseur des Sénateurs. J'admire le courage de la direction des Sénateurs, mais c'est un méchant beau pari.»

On écoute Sylvain St-Laurent...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Antoine Roussel se souvient de l'arrivée de Quinn Hughes
«L'attitude positive est contagieuse» -Martin St-Louis
Lane Hutson à Montréal et le Tournoi des Maîtres

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00