Aller au contenu
Les manchettes sportives avec Jeremy Filosa

Des prix exorbitants pour les billets des Canadiens

Des prix exorbitants pour les billets des Canadiens
Les Canadiens de Montréal / Minas Panagiotakis/Getty Images

Les billets individuels pour les matchs des Canadiens de Montréal cette saison ont été mis en vente jeudi et certains ont fait le saut… En raison des prix exorbitants!


Écoutez le chroniqueur sportif Jeremy Filosa aborder le sujet au micro de l’animateur Patrick Lagacé.


Plusieurs personnes ont partagé sur les médias sociaux leur surprise de voir les prix des billets pour cette saison. Pour les matchs premiums, par exemple, le prix d’un billet dans une section de base se détaille à 159$.

Aussi dans cette chronique : 

  • La nouvelle équipe montréalaise de hockey féminin, a présenté aujourd’hui ses trois premières joueuses. Marie-Philip Poulin, Laura Stacey et Ann-Renée Desbiens sont les premières joueuses de cette équipe Montréalaise qui attend toujours de connaître son nom.
  • C’est jeudi soir que débute la saison de la NFL. Ça débute à Kansas City, domicile des champions du Superbowl. Les Chiefs reçoivent en l’occurrence les Lions de Detroit.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

Wanyama : «S'il ne rentre pas dans ces moments, il fait quoi dans l'équipe?»
La Coupe des Présidents de la PGA cet automne, à Montréal
Un ancien joueur des Alouettes banni pour avoir parié

Vous aimerez aussi

0:00
10:44
0:00
13:44
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00