Aller au contenu
En dépit de deux revers de suite

«L'esprit d'équipe est incroyable» -Marc-Antoine Dequoy

«L'esprit d'équipe est incroyable» -Marc-Antoine Dequoy
Marc-Antoine Dequoy (24) pense que les Alouettes ne cessent de s'améliorer. / PC/Darryl Dyck

Les Alouettes de Montréal étaient de retour à l'entraînement, mercredi, en vue de la rencontre contre les Argonauts, samedi, à Toronto.

Ça ne devait pas être facile en raison de la chaleur qui prévalait, sans compter que les joueurs ont mis les points sur les i lors d'une réunion d'équipe.

Le demi défensif Marc-Antoine Dequoy, qui admet que la journée fut ardue en raison du mercure élevé, en parle au micro de l'animateur Mario Langlois.

«C'est une défaite qui nous a fait réaliser quelque chose... Je vais parler pour nous, les demis défensifs. C'est une «game» qui a mis en situation notre désavantage avec le nombre de blessés qu'on a eus. Ça nous a mis dans une situation où on devait réfléchir au lieu de réagir sur le terrain.»

«J'ai senti qu'il y avait une bonne énergie (mercredi) malgré la chaleur. S'il y a des voix qui montent, je sais que ça vient d'un bon fond parce qu'on est là pour s'entraider.»

«Je vois la progression de l'équipe. Ce que je remarque: on est plus proche du but qu'on ne l'a jamais été. Je vois le potentiel qu'on est capable d'aller chercher. L'esprit d'équipe est incroyable dans cette équipe.»

Dequoy demeure néanmoins réaliste quant aux résultats sur le terrain.

«Une des choses que l'on n'a pas réussi à faire... On n'a pas réussi à aller chercher une victoire contre les trois meilleures équipes (Argonauts, Lions, Blue Bombers) de la ligue. Si tu veux aller chercher une coupe Grey, il faut que tu sois capable de compétitionner contre ces équipes-là.»

On écoute Marc-Antoine Dequoy...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Scottie Scheffler arrêté: «Je croyais à une blague» - Daniel Melançon
«Faire mon job ça ne suffit pas, je dois faire le petit extra» -Laurent Courtois
«Que ça continue de grandir» -Marie-Philip Poulin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00