Aller au contenu

Des automobilistes empruntent un sens unique... en sens inverse

Des automobilistes empruntent un sens unique... en sens inverse
Philippe Cantin / Cogeco Média

Rentrée scolaire: on a beau inventer ce qu’on veut pour faire comprendre aux automobilistes qu’il faut être prudent aux abords des écoles, visiblement, il y en aura toujours qui vont continuer à faire des manœuvres de cowboy sur les routes..

Nicolas Marcotte - on lui avait parlé le 20 décembre dernier alors qu’il a confronté un déneigeur qui était dangereux - revient discuter avec l'animateur Philippe Cantin.

Il nous parle de certains comportements vus au cours des derniers temps. Notamment, de gens qui vont dans le sens inverse d'un sens unique...

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Conflit israélo-palestinien: Nétanyahou dissout son cabinet de guerre
Que doit-on surveiller durant l'été?
«En France, c'est House of Cards, mais dans le réel» -Philippe Léger

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00