Aller au contenu

Retrouvée morte, une femme devait recevoir de l’aide de son CLSC

Retrouvée morte, une femme devait recevoir de l’aide de son CLSC
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Une femme a été retrouvée morte chez elle plusieurs mois après avoir demandé de l’aide à son CLSC selon ce que rapporte le Journal de Montréal.


Écoutez le coroner Rudi Daelman aborder avec Luc Ferrandez l'histoire de cette femme de 58 ans qui souffrait de problèmes de santé mentale et d'anxiété grave qui l'empêchaient de fonctionner normalement parfois et qui aurait dû recevoir des services du CLSC. Services qu'elle n'a finalement jamais reçus.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Un développement à l'abri de la spéculation» -Robert Beaudry
Un 11e album volumineux pour Taylor Swift
Les véhicules électriques sont-ils toujours aussi populaires?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00