Aller au contenu

«Ça oscillait entre 29 et 32 degrés Celcius dans les classes»

«Ça oscillait entre 29 et 32 degrés Celcius dans les classes»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Devant la vague de chaleur annoncée cette semaine, une commission scolaire de l’Outaouais a décidé de fermer ses établissements primaires et secondaires. Ce n'est toutefois par le cas de toutes les écoles.


Écoutez l’animateur Patrick Lagacé s’entretenir avec une enseignante, Marie-Christine, qui préfère garder l’anonymat, et qui vient de terminer sa journée avec ses élèves.


«Il faisait très chaud dans les classes aujourd'hui, ça oscillait entre 29 et 32 degrés Celcius avec des taux d'humidité qui allaient au-delà de 50 %.»

Les détails du déroulement des activités ici…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Une pétition contre les propos misogynes d'Harrison Butker
«Des services de base qui ne sont pas assurés en Outaouais» -Patrick Lagacé
Bob Menendez: des lingots d'or à son domicile

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30