Aller au contenu
Organisateurs du convoi de la liberté

«On ne va pas faire le procès du convoi» -Yves Boisvert

«On ne va pas faire le procès du convoi» -Yves Boisvert
Chris Barber et sa partenaire à la sortie de la cour, mardi, à Ottawa / PC/Adrian Wyld

C’est aujourd'hui le début du procès de deux des organisateurs du Convoi de la liberté qui a paralysé le centre-ville d'Ottawa en janvier et février 2022.

Au micro de l'animateur Patrick Lagacé, le chroniqueur de La Presse, Yves Boisvert, vient préciser de quoi Chris Barber et Tamara Lich pourraient être retenus coupables.

Il note qu'en dépit des vidéos, il risque d'être difficile de trouver une preuve directe montrant que ces organisateurs ont commis un méfait.

«Dans le fond, ça va être circonscrit à la preuve contre eux. Ça va se limiter aux événements concrets. Autrement dit, on ne va pas faire le procès du convoi et on ne fera pas le procès des mesures sanitaires.»

On écoute Yves Boisvert...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Une académie de basketball de St-Jean-sur-Richelieu déménage en Iowa
«Ma fille ne supporte pas les publicités à la télé»
«II a l'air de se magasiner un séjour en prison, Donald Trump!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30