Aller au contenu
Mesures pour soulager les Québécois financièrement

«Le gouvernement a aidé, mais il a aussi créé des mesures inflationnistes»

«Le gouvernement a aidé, mais il a aussi créé des mesures inflationnistes»
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

François Legault a défendu ce week-end, par l’entremise des réseaux sociaux, ses mesures pour soulager financièrement les Québécois, qui sont affectés par l’inflation et les taux d'intérêt élevés. Le gouvernement caquiste en a-t-il fait suffisamment pour aider les gens?

Précisons que le premier ministre a été piqué au vif par les propos de Gabriel Nadeau-Dubois, porte-parole de Québec Solidaire.


Écoutez les chroniqueurs Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez qui en discutent avec l’animateur Paul Arcand, mardi. 


«Le premier ministre a tapé dans le mille. Pour les détracteurs de la Coalition avenir Québec, l’aide ne sera jamais assez suffisante. On doit admettre que la CAQ a fait énormément pour soulager le portefeuille des Québécois depuis 2018. Douze mesures ont été créées…»

«Je pense que le gouvernement a aidé énormément, grâce à quelques mesures humanistes. Mais, il a aussi créé des mesures inflationnistes.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Y a-t-il une peur que vous n’arrivez pas à maîtriser?
À quoi ressembleront les pelouses du futur?
Écrans et bien-être des ados: «Un problème de santé publique»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00