Aller au contenu
Questions existentielles reliées à la cuisine

Aimez-vous manger de la viande sauvage?

Aimez-vous manger de la viande sauvage?
Cerf de virginie / Photo : Colleen Gara / Moment / Getty Images

En cette nouvelle saison de radio, Marie-Eve Tremblay et Danny St-Pierre ont décidé de poursuivre à l'émission Sans réserve le segment Questions existentielles reliées à la cuisine, qui a connu un grand succès, cet été, à l'émission Radio Textos

Pour ce premier segment qui reviendra tous les vendredis, le chef et la chroniqueuse demandent aux auditeurs s'ils aiment manger de la viande sauvage.

Cette question fait suite à la décision de la Cour supérieure du Québec qui autorise la ville de Longueuil à chasser à l'arbalète les cerfs en surpopulation et à donner leur viande à des banques alimentaires.

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Est-ce que les cabanes à sucre sont à la hauteur de nos attentes?
Le point sur la guerre en Ukraine
Crise du logement et xénophobie au Mexique

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 10:00 PM