Aller au contenu
Tour de table

Meilleure ou pire job: quel travail vous a marqué le plus?

Meilleure ou pire job: quel travail vous a marqué le plus?
Marie-Ève Tremblay / Cogeco Média

Quelle est la job qui vous a marqué le plus? C'est la question que pose Luc Ferrandez, vendredi, à l'équipe de l'émission Sans réserve, car la fête du Travail lundi prochain. 

Marie-Eve Tremblay raconte comment elle a commencé au bas de l'échelle, en livrant les journaux.

«Moi, j'ai passé les journaux. Je me suis fait recruter sur le bord de la rue, alors que je revenais de l'école en 5e année du primaire. Aujourd'hui, je pense qu'une telle situation ne serait plus possible : un monsieur m'a fait entrer dans son camion (il y avait la brigadière à côté, donc, je me suis dit que c'était correct) et il m'a demandé si je voulais passer les journaux.»

Elle raconte donc comment deux matins par semaine, elle recevait la pile de journaux et la pile de circulaires qu'elle devait passer, peu importe la météo. «J'ai vraiment le souvenir d'avoir marché dans la pluie et le froid»...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Céline Dion en Une du magazine Vogue!
Santé: «Le ministère parle des deux côtés de la bouche» -Nathalie Normandeau
«Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité», mais au féminin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00