Aller au contenu

Seriez-vous prêt à payer moins cher au resto pour une plus petite assiette?

Seriez-vous prêt à payer moins cher au resto pour une plus petite assiette?
Une dame mange au restaurant / Getty images/d3sign/Moment

Seriez-vous prêt à payer moins cher au resto pour avoir une plus petite assiette?

C’est la question que l’animatrice Nathalie Normandeau pose à ses auditeurs, en compagnie de son invité, Robert Dion, fondateur éditeur de HRImag inc, hôtels restaurant et institutions, et détaillants alimentaire.

«C'est les consommateurs qui vont gagner parce que veut, veut pas, la restauration doit s'adapter au marché», dit Robert Dion. 

«Avant, on pouvait réduire la qualité pour baisser le prix. On pouvait prendre un jambon avec moins de protéines, on pouvait prendre une galette de bœuf et mettre plus de céréales dedans. Mais maintenant, le consommateur n'est plus prêt à accepter ça. Il veut la qualité et s'il paye.»

Écoutez la suite de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«Ce souhait exprimé de vivre cet événement en gang, c'est ce qui m'a fasciné»
On passe la gratte: Personne n'est responsable de rien
Coucher avec une femme de 50 ans quand t'en as 25… Qui en profite le plus?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00