Aller au contenu
Avenir incertain

La Banque Laurentienne cherche quelqu'un pour aller au bal...

La Banque Laurentienne cherche quelqu'un pour aller au bal...
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique vendredi matin au micro de Paul Arcand, Pierre-Yves McSween aborde le futur de la Banque Laurentienne, alors que des questions se posent et que la stratégie de la banque, depuis quelques mois, le laisse perplexe.

Il compare l'attitude de l'institution à un jeune qui regarde ses options en disant qu'il est disponible et qu'il recherche quelqu'un pour l'accompagner au bal.

On aborde aussi au cours de la chronique le cas de l’influenceuse américaine Sofia Franklyn qui clame ouvertement valider les finances de ses prétendants avant de parler d’amour.
 
Connue pour le Podcast «Call her daddy» et «Sofia with an F», l’influenceuse américaine a fait beaucoup réagir en soulignant qu’elle ne perd pas son temps avec des hommes peu fortunés... qu’en pensez-vous?

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Yves McSween

Les trois angles morts du partage des pourboires
Vous voulez contribuer au Fonds de solidarité FTQ en 2024? Préparez-vous!
Hausse de taux: on devra trouver d'autres solutions pour abaisser l'inflation

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00
75