Aller au contenu

L'ARTM aura un système de paiement intégré en 2027: pourquoi est-ce si long?

L'ARTM aura un système de paiement intégré en 2027: pourquoi est-ce si long?
Luc Ferrandez / Cogeco Média

L'ARTM a annoncé qu'elle allait mettre en place un système de paiement entièrement intégré en 2027, et ce, pour la somme de 162 millions $

Pourquoi est-ce aussi long, alors qu'un jeune a lui-même réussi à mettre en place sur son cellulaire la possibilité de charger sa carte OPUS?

C'est la question que l'animateur Luc Ferrandez pose à Harout Chitilian, ancien vice-président des Affaires corporatives, Développement et Stratégie de CDPQ Infra, qui a aussi piloté le virage numérique lorsqu’il travaillait à l'hôtel de ville de Montréal. 

Écoutez-le expliquer les raisons pour lesquelles les changements prennent autant de temps à se mettre en place...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les nouveautés de Billie Eilish et Charlotte Cardin
«J'ai vraiment l'impression que ça s'est accentué depuis quelques années»
«Aujourd'hui, le rêve est devenu réalité» -Danny St Pierre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00