Aller au contenu
Plusieurs nouveaux venus en Arizona

«Le meilleur coaching vient des joueurs» -André Tourigny

«Le meilleur coaching vient des joueurs» -André Tourigny
André Tourigny derrière le banc des Coyotes. / Christian Petersen/Getty Images

L'animateur Mario Langlois n'avait pas pris de nouvelles d'André Tourigny depuis son retour à la barre de la nouvelle saison des Amateurs de sports.

Avec plusieurs nouveaux visages en 2023-24, l'entraîneur-chef des Coyotes a bien voulu partager les défis qui attendent sa formation à l'aube de la prochaine saison.

«Le meilleur coaching vient des joueurs», lance-t-il d'emblée, admettant que «les Coyotes ne deviendront pas une puissance du jour au lendemain.»

«Il faut former une équipe. De meilleurs joueurs ne font pas nécessairement une équipe. On peut commencer chaque match en se disant qu'on a une chance de gagner.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Que ça continue de grandir» -Marie-Philip Poulin
Scottie Scheffler arrêté: «Je croyais à une blague» - Daniel Melançon
L'amitié, les affaires, les joies et les peines vécues avec les Canadiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00