Aller au contenu
Rendez-vous médiaux

Des annulations qui bloquent des places de rendez-vous chez le médecin

Des annulations qui bloquent des places de rendez-vous chez le médecin
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Plusieurs patients ne se présentent pas ou annulent à la dernière minute leur rendez-vous médical, ce qui empêche plusieurs autres personnes de pouvoir consulter. 

Pour discuter de cette situation dénoncée par plusieurs médecins de la région de Montréal, Luc Ferrandez a invité Catherine de Montigny, médecin généraliste dans la région de Montréal.

«Comme l'annulation, soit ne se fait pas, soit se fait à la toute dernière seconde, les rendez-vous ne peuvent pas être attribués à d'autres patients. Il semblerait que ça soit assez généralisé comme situation. Et puis, c'est certain qu’il a des chiffres qui sont rapportés dernièrement dans les médias. Par contre, c'est beaucoup inférieur à la réalité.»

Écoutez l'intégralité de ses explications...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Un documentaire signé par Boucar Diouf
Tour de table: est-ce que le mauvais temps a un impact sur votre humeur?
Ferme Pastel: du chauffage à la biomasse pour des fleurs cultivées au Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00