Aller au contenu

Le baiser forcé de Luis Rubiales fait toujours controverse

Le baiser forcé de Luis Rubiales fait toujours controverse
Luis Rubiales embrasse Jennifer Hermooso / Noemi Llmas/Getty Images

La tempête autour du baiser forcé de Luis Rubiales, patron de la Fédération espagnole de football, envers une de ses joueuses est loin d’être terminée. 

Rubiales a embrassé sur la bouche Jennifer Hermoso lors de la cérémonie de remise de médailles après la victoire de l'Espagne contre l'Angleterre, en finale de la Coupe du monde de soccer, le 20 août.

Au micro de Philippe Cantin, Véronique Voyer, journaliste indépendante en Espagne, commente les plus récents développements de cette histoire, notamment celui d'une grève de la faim de la mère de Rubiales.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Propos de François Legault: «Je pense que c'était nettement prématuré»
L'absentéisme dans les écoles et les parents dépassés
Controverse transport en commun

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00