Aller au contenu
28 août 2023

Ouverture des Amateurs de Sports: le ménage est fait chez le CH!

Ouverture des Amateurs de Sports: le ménage est fait chez le CH!
Mario Langlois / Cogeco Média

«Si vous saviez le bonheur qui m'habite en ce moment de revenir m'asseoir dans cette chaise pour entreprendre une nouvelle saison des Amateurs de sports!», lance d'embée l'animateur des Amateurs de sports, Mario Langlois, lundi soir.

À son retour au micro, l'animateur s'élance, tout comme Félix Auger-Aliassime au US Open de tennis, en commentant l'actualité sportive, à commencer par les dossiers chauds de l'été des Canadiens de Montréal.

«Ce n'est quand même pas banal ce que Kent Hughes a réussi à faire en utilisant le salaire de Jeff Petry pour finalement compléter le ménage qui se devait d'être fait.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«J'ai grandi avec les exploits incroyables des Oilers» -Patricia Ann Beaulieu
Scottie Scheffler arrêté: «Je croyais à une blague» - Daniel Melançon
«Que ça continue de grandir» -Marie-Philip Poulin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00