Aller au contenu
Les manchettes sportives avec Jeremy Filosa

Mauro Biello prend le poste d'entraîneur-chef de l’équipe nationale de soccer

Mauro Biello prend le poste d'entraîneur-chef de l’équipe nationale de soccer
Mauro Biello / Getty images/Refugio Ruiz/Getty Images Sport

John Herdman devient le nouvel entraîneur-chef du Toronto FC et c’est le Québécois Mauro Biello qui prend le poste d'entraîneur-chef par intérim de l’équipe nationale de soccer du Canada.


Écoutez le chroniqueur sportif, Jeremy Filosa, au micro de l’animateur Philippe Cantin.


«Mauro Biello vient d'accéder au poste le plus puissant du monde du soccer au Canada. J'ai un petit peu la mâchoire à terre!»

Aussi dans cette chronique:

Le CF Montréal, deux records, un fracassé et un égalé, samedi soir, au Stade Saputo: le CF Montréal a aligné, pour la première fois depuis qu’il est entré en MLS, six Québécois dans son alignement partant. Aussi, Jonthan Sirois a inscrit un 10e jeu blanc cette saison, il égale le record d’Evan Bush. Messi marque à nouveau, sans même être partant. Et soudainement, Miami sort de la cave de la MLS. 

Rappelons aussi que mardi matin à 9h30, le Canada jouera son dernier match de la phase de groupe à la Coupe du monde de basketball. Il affrontera la Lettonie. Le Canada a déjà remporté ses deux premiers matchs et visera à terminer premier de son groupe.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Une nomination qui arrive peut-être un peu du champ gauche»
Propos de François Legault: «Je pense que c'était nettement prématuré»
«GND en appelle à une refonte complète du programme»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00