Aller au contenu
Chronique économique

Dette de 160 M$ pour le proprio de Groupe Sélection: «Il faut faire attention»

Dette de 160 M$ pour le proprio de Groupe Sélection: «Il faut faire attention»
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

Lundi matin, Pierre-Yves McSween décortique un article surprenant de La Presse concernant Réal Bouclin, le propriétaire du groupe Sélection, un groupe immobilier de résidences pour personnes âgées, et sa dette de 160 millions de dollars!

Le plus surprenant, selon le chroniqueur, «c'est le prêt de la belle-famille et les entreprises liées, on parle de 33 millions au total, qui sont dans la faillite.»


Écoutez Pierre-Yves McSween aborder avec Paul Arcand le dossier surprenant d'un propriétaire de résidences pour personnes âgées.


Le Groupe Sélection s'est placé sous la protection de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité.

«Il faut faire attention. Est-ce que les dettes personnelles sont de 160 millions ou la responsabilité personnelle de dettes est 160 millions?»

Autre sujet de la chronique de Pierre-Yves McSween :

  • L'automne ne sera pas facile pour le monde de la restauration. 

«Le vrai test, c'est septembre», souligne le chroniqueur. «Ton pouvoir discrétionnaire, c'est de couper le restaurant et de te faire des lunchs».

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Yves McSween

Prix de l'essence: «On ne parle pas de l'éléphant dans la pièce» -McSween
«Roaring Kitty» est de retour et certains titres s’emballent!
Les «actions mèmes» chutent en bourse

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00