Aller au contenu
Revue de presse : Notre-Dame-des-Prairies

Un homme aurait tué ses deux enfants avant de s'enlever la vie

Un homme aurait tué ses deux enfants avant de s'enlever la vie
Jérémie Rainville / Cogeco Média

Un homme qui aurait tué ses deux enfants, avant de s'enlever la vie, samedi, dans la petite municipalité de Notre-Dame-des-Prairies.

Jérémie Rainville brosse le portrait de cet évènement horrible, et parler des ressources disponibles en cas de détresse, dimanche, lors de sa revue de presse à l'émission Même le week-end.

«La Presse, en plus de son texte, a mis des ressources. Donc si vous êtes victime de violence conjugale et cherchez aide et répit, contactez SOS Violences conjugales au 1-800-363-9010. Trouver une maison d'hébergement pour femme FMHF.ca, si vous avez besoin de soutien en raison d'idée suicidaire, ou que vous êtes inquiet pour un proche, vous pouvez contacter le 1-866-277-3553.»

Autres sujets : 

  • Deuxième article d'une série de trois sur les lacunes des classes spécialisées.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Victoire importante du Rocket face à Springfield
Défaite de 5-0 pour le CF Montréal : que s'est-il passé?
«On travaille les quelques éléments encore manquants»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00