Aller au contenu
Ingestion d'un fil de fer de brosse à barbecue

«Elle aurait pu avoir une perforation de l'estomac»

«Elle aurait pu avoir une perforation de l'estomac»
Brosse à barbecue / Photo : wakila / E+ / Getty Images

Une patiente, qui est arrivée à une clinique d'urgence de Montréal avec de grosses douleurs au ventre, avait finalement ingéré un fil de brosse à barbecue, resté sur la grille alors quelle effectuait une cuisson.

Elle a vraiment été chanceuse là, elle aurait pu avoir une perforation de l'estomac», souligne Fadwa Lapierre, samedi, à l'émission Même le week-end. 

La chroniqueuse qui s'est entretenue avec Max Lavoie, PDG de BBQ Québec, qui lui a indiqué certains moyens de limiter les risques d'accident.

«La première chose personnellement, c'est de vérifier que sa brosse a un bon état. Quand tu doutes de ta brosse, tu la changes.»

Écoutez les autres conseils de Max Lavoie...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fadwa Lapierre

Votre prochaine entrevue d'embauche pourrait être menée par une IA
Décorations de Noël tardives: que dit la réglementation municipale?
Une dame célèbre son 106e anniversaire avec un shooter de whisky canadien!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00